Comme je le disais dans mon message précédent, Vancouver se retrouve littéralement recouvert de neige depuis la mi-décembre. Et comme je le disais aussi dans mon message précédent, la neige c'est bien, mais ca boure vite le mou.
Pour enfoncer un peu plus le clou, voici une petite vidéo que j'ai filmé dans le bus qui m'amenait au boulot le matin du 24 décembre (oui, je bossais pendant que la France fétait noël.. c'est triste je sais... snif..). Ceci pour bien se rendre compte du froid et de l'humiditée, et aussi pour donner un aperçus du centre ville de Vancouver en décembre, tout simplement.
Vous remarquerez que les rues, normalement très actives, sont complètement désertes, et ceci un jour de noël ! Bon je me plains pas non plus, je suis quand même allé faire du snowboard aujourd'hui... sous la neige bien entendu.